Automatisation du marketing avec Microsoft Dynamics CRM 2011

Retour à la liste des formations
NEW
Formations de courte durée
Thème(s): e-Marketing & Analytics
Durée:
1 jour
Formateur:
Stéphane Deloison

Ce cours vous présente sur l'utilisation de Microsoft Dynamics CRM pour prolonger l'efficacité de votre service marketing et fournit le contexte de l'utilisation des choses telles que des campagnes de marketing, marketing des listes et des modèles de campagne dans Microsoft Dynamics CRM

Public

Ce cours est conçu pour les personnes qui veulent en apprendre davantage sur les caractéristiques de marketing disponibles dans le produit Microsoft Dynamics CRM. Travailleurs de l'information.

Prérequis
  • Connaissances générales de gestion de la relation client
  • Compréhension générale des processus d'affaires
  • Connaissances générales de travail de Microsoft Windows
Contenu de la formation

Objectifs

A l'issue de ce cours, les étudiants seront en mesure de :

  • Examiner les avantages du marketing de la boucle fermée
  • Créer et utiliser des listes de marketing
  • Introduire des campagnes rapides et les campagnes de marketing
  • Plan de campagnes de marketing et de créer et d'utiliser des modèles
  • Importer des prospects
  • Associer la documentation commerciale, ciblez vos produits et les listes de prix avec les campagnes de marketing
  • Saisir et gérer les réponses de la campagne
  • Créer et gérer des objectifs de ventes pour les individus et les équipes au sein de votre organisation
  • Utiliser des graphiques personnelles, système de graphiques et tableaux de bord pour analyser l'information marketing

Points forts de la formation

Il aborde également le rôle des activités de campagne et marketing des listes dans les campagnes et explique comment associer la documentation commerciale, Ciblez vos produits et les listes de prix avec les campagnes de commercialisation..

Programme

  Module 1: Introduction

Module 2: Implémentation et gestion de campagnes de Marketing

Module 3: Analyse, Reporting et objectifs.

Chaque Module est accompagné de labo/exercices correspondant.

Formateur
  Fondée en 2001, et déjà présente dans dix pays européens, Vision Consulting Group est une société européenne de conseil et d’expertises dans les 4 domaines suivants :

Gestion et optimisation des performances des centres informatiques

Qualité des développements logiciels

Développement d’applications métier à base de technologies innovantes

Conseil et formation

Stéphane Deloison - Technical Lead Manager Microsoft & Senior IT Consultant & IT Infrastructure Architect, formateur depuis 10 ans (Dynamics CRM / Infrastructure). 
Prix
Informations
Prix plein : 250 €
Conseiller formation - Franck Tiennebrunne
Tél. +32 (0)71 25 49 70 - Fax. +32 (0)71 25 49 88
Date
* Aucune session n’est programmée pour cette formation ? Les dates ne conviennent pas ? Inscrivez-vous à la LISTE D’ATTENTE. C’est une simple manifestation d’intérêt qui nous permettra de vous recontacter quand la formation sera organisée à nouveau.
agoria
agario - kisaltmasi - diyet - ilahi dinle - film izle - cuma mesajlari - sarki sozleri - sarki sozleri - youtube- openload search - fon sesi