Bonnes pratiques de l'emailing professionnel [VIRTUAL CLASSROOM]

Retour à la liste des formations
NEW
Formations de courte durée
Thème(s): Marketing de contenu
Durée:
3h - date à déterminer
Formateur:
Clef2web

L’emailing professionnel est un puissant outil de conversion et de fidélisation, à condition de respecter quelques bonnes pratiques. 

Les erreurs les plus fréquentes ? L’absence de stratégie de génération de leads, le non-respect des aspects légaux et du fameux GDPR, le manque de personnalisation des contenus, une mauvaise gestion des listes d’audiences et des segments, la faiblesse rédactionnelle des contenus, l’oubli des objectifs marketing. 

Dans cette classe virtuelle, nous prendrons le contre-pied de ces erreurs pour identifier ce qui fait le succès d’un emailing professionnel et en améliore les performances.

Public

Travailleurs (Indépendant, employé, TPE, PME, etc.)

Prérequis

De quoi avez-vous besoin ?  

  • une connexion internet 
  • un ordinateur avec caméra intégrée 
  • des écouteurs de smartphone ou bien une sortie audio et un micro sur votre ordinateur  
Avant le début de la formation, vous recevrez par mail une invitation dans laquelle se trouve un lien pour rejoindre la session virtuelle animée par le formateur ainsi que des instructions pour vous accompagner lors de la connexion.
PROGRAMME DE LA FORMATION EN LIGNE [VIRTUAL CLASSROOM]

Cette formation vous offre l’opportunité de :

  • Réfléchir aux stratégies de génération de leads les plus efficaces

  • Gérer ses listes d’audiences en toute légalité

  • Personnaliser ses campagnes d’emailing

  • Cibler et segmenter ses envois

  • Rédiger des contenus efficaces

  • Intégrer l’emailing dans sa stratégie marketing

Particularités

C’est quoi une virtual classroom ?

La classe virtuelle permet de rassembler par un système de vidéoconférence un formateur et des apprenants, pouvant se voir, partager des documents et des affichages, discuter par audio ou chat, réaliser des activités interactives. 

Les apprenants se connectent via un lien qu’ils reçoivent par mail avant le début de la formation. 

Dates et inscriptions

Inscrivez-vous via le lien demande d’inscription ci-dessous. Dès qu’il y a 8 inscrits, la session est planifiée et la date vous est communiquée par mail. Pour garantir l’interactivité et la qualité des échanges, nous limitons le groupe à 16 participants.

Une offre sur mesure pour votre entreprise ? Prenez contact avec Gianfranco Verzini (gv@technofuturtic.be - 0496/96 01 85) qui se fera un plaisir de vous accompagner dans votre réflexion et dans la mise en œuvre de ces sessions virtuelles pour vos collaborateurs.

Tarif : 

Cette formation en Virtual Classroom est agréée pour 3 Chèques-Formation.

Nous ne recevons aucun financement ou subside pour notre offre en virtual classroom. Par conséquent, un tarif abordable a été fixé et est applicable pour tous les participants, quel que soit leur statut. Nous n'avons pas la possibilité d'offrir un tarif préférentiel.


Prix
Informations
Prix plein : 65€
Formation agréée Chèques-Formation
Secrétariat - Pôle Entreprises
Tél. 071 254 942
Date
* Aucune session n’est programmée pour cette formation ? Les dates ne conviennent pas ? Inscrivez-vous à la LISTE D’ATTENTE. C’est une simple manifestation d’intérêt qui nous permettra de vous recontacter quand la formation sera organisée à nouveau.