Ce bootcamp vise à apporter les compétences nécessaires en SEA pour valoriser cette spécialisation dans un profil professionnel, orienté communication et/ou marketing. Les compétences SEA sont très recherchées sur le marché de l’emploi (B2B, B2C, etc.), notamment par les agences de communication et de marketing digital.
La formation est ouverte à :
SOMMAIRE THEMATIQUE
SEM : introduction générale
MODALITES PEDAGOGIQUES INNOVANTES
Le bootcamp est un modèle pédagogique d’apprentissage innovant, dynamique, interactif, qui postule une forte interactivité entre les participants et entre ceux-ci et les formateurs.
La formation de 2 semaines sera articulée en plusieurs période d’alternance entre :
En auto-apprentissage, comme en présentiel, le rôle des formateurs reste central. Des séances régulières de visioconférence seront planifiées lors des journées d’autoformation afin de conserver une intensité de contenu et de motivation.
NIVEAU FINAL & CERTIFICATION
A l’issue du Bootcamp, les participants auront la possibilité obtenir la certification Google Adwords, en passant deux examens gratuits, le niveau de base et un niveau avancé de leur choix (Search ou Display).
De même, les connaissances acquises seront validées par une présentation orale de la stratégie, des campagnes et des résultats issus de l’étude de cas.
La formation se déroulera, sur 3 semaines, du 12 au 30 octobre 2020 de 9h à 17h alternativment dans les locaux de Technofutur TIC à Gosselies (ou en classe virtuelle selon les conditions sanitaires) en selon des dispositifs d'apprentissage autonome.
Une séance d'info est de sélection est organisée le 1 octobre en matinée.
En principe, 10 jours en présentiel et 5 jours à distance.
Vous adresserez également CV et lettre de motivation auprès de de@technofuturtic.be sous référence « Bootcamp SEA ».
Nous proposons aussi une formation du même type en SEO du 9 au 29 novembre
NOS PARTENAIRES