Bureautique intégrée : intégration Office

Retour à la liste des formations
NEW
Formations de courte durée
Thème(s): Bureautique
Durée:
1 jour
Formateur:
PFI formation
Prérequis
Avoir suivi les modules « Excel Découverte », « Word Découverte » et « PowerPoint découverte » ou être de niveau équivalent.
Contenu de la formation
Contenu

  • Rappels des notions de tableaux et de graphiques Excel ;
  • Création de titres de tableaux et de graphiques dépendant d’une donnée particulière
  • Intégration de tableaux et graphiques Excel dans un document Word ;
  • Intégration de tableaux Excel dans un diaporama PowerPoint ;
  • Modifications des données Excel et présentation des documents et diaporamas adaptés à ces nouvelles données.

Objectif

Pouvoir intégrer rapidement et de façon semi-automatique des éléments Excel dans des documents Word et des présentations PowerPoint.
Gagner en productivité dans la préparation de documents récurrents par une automatisation poussée des modifications habituelles à apporter dans ce type de documents (changement des années ou des trimestres, titres et légendes des KPI, …).
Au terme de la formation, les participants seront capables d’automatiser leurs présentations et documents récurrents basés sur des données Excel (présentations trimestrielles de résultats, rapports d’AG statutaires, …).
Particularités

Cette formation est dédiée à des travailleurs, indépendants et salariés, du privé, du public et du non-marchand, ainsi qu’aux enseignants du secondaire et du supérieur et aux travailleurs sous un statut assimilable: outplacement, PFI,...

Technofutur TIC se réserve le droit de restreindre, le cas échéant, l’accès à des candidats qui ne répondent pas à ces critères ou ne remplissent pas les prérequis.

CETTE FORMATION EST ORGANISÉE UNIQUEMENT SUR DEMANDE, dans le cadre de formation inCompany et/ou sur-mesure. Pour en savoir plus ou solliciter une demande de cotation, contactez entreprises@technofuturtic.be

Cette formation n'est pas agréée Chèques-Formation.

Formateur
Depuis plus de vingt ans, Pierre Fauconnier met ses compétences au service des entreprises, d’abord comme comptable, puis comme spécialiste Excel et Access.

Il met sa passion d’Excel et son expérience de plus de vingt ans dans l’utilisation professionnelle d’Excel au service des participants.

Outre les 400 journées de formations qu’il a à son actif, il a mis au point des tableaux qui sont utilisés dans plusieurs entreprises (Gestion des impacts environnementaux chez Electrabel, CBR, Arcelor, AGC), création de tableaux automatisés chez Equip Intérim,…

Prix
Informations
Prix plein : 250 €
Conseiller formation - Franck Tiennebrunne
Tél. +32 (0)71 25 49 70 - Fax. +32 (0)71 25 49 88
Secrétariat - Pôle Entreprises
Tél. + 32 (0)71 25 49 60