Les participants ayant des connaissances en communication Web limitées sont les bienvenus également. L’intérêt de cette formation réside précisément dans son large spectre de couverture : il s’agit de pouvoir sensibiliser des personnes qui ne sont pas issues des directions informatiques, Marketing ou Communication au marketing viral.
Points forts de la formation :
Programme :
Cette formation est dédiée à des travailleurs, indépendants et salariés, du privé, du public et du non-marchand, ainsi qu’aux enseignants du secondaire et du supérieur et aux travailleurs sous un statut assimilable: outplacement, PFI,...
Technofutur TIC se réserve le droit de restreindre, le cas échéant, l’accès à des candidats qui ne répondent pas à ces critères ou ne remplissent pas les prérequis.
Cette formation n'est pas agréée Chèques-Formation.
Chargée de projet pour l’agence Wearethewords, spécialiste de l’inbound marketing. Stratège en marketing digital, formatrice. Ancienne Porte-parole et responsable de la communication numérique pour un cabinet ministériel. Ex-consultant « pre-sales » pour les solutions digitales d’une multinationale active dans l’industrie graphique. Elle est aussi dessinatrice de presse pour un magazine politique belge.
NOS PARTENAIRES