La formation de digital management analyst vise à former des personnes ayant des connaissances dans les domaines de la gestion (marketing, comptabilité, finance, supply-chain…) aux outils de l’analyse digitale.
Ces outils se focalisent principalement sur la « business intelligence » et la « data analysis » qui consistent à traiter différentes données concernant les clients, les produits ou les performances de l’entreprise afin de dégager des indicateurs utiles aux managers.
Ainsi, les indicateurs transmis permettent aux entreprises de définir les produits à proposer aux clients en fonction de leurs besoins, la stratégie marketing à adopter ou les améliorations à apporter au processus de gestion dans leur ensemble.
Gestion des données
Fondements de l’analyse des besoins
Gestion de projet
Analyse de données
Data Science
Renforcement et mise en pratique
Recherche d’emploi
Lieu: Technofutur TIC
Avenue Jean Mermoz 18
6041 Gosselies
Date: 22/12/2022
Formation gratuite
Formation à temps plein, en journée
Contrat de Formation Forem
Des séances d'informations seront organisées
Elles seront suivies par un test écrit d'anglais technique de base, ainsi qu'un test de connaissances générales en informatique puis d'un entretien individuel.
NOS PARTENAIRES
Suivez notre actualité :