E-Commerce et commerce connecté

Retour à la liste des formations
Formations de courte durée
Thème(s): E-commerce
Durée:
2 jours
Formateur:
n/a

Formation sur mesure

Vous vous formerez aux concepts, stratégies et tactiques propres à l'e-Commerce (technologies, entonnoir de conversion, reciblage des abandonnistes, fidélisation, cross/up-selling, ...). vous serez capable d'élaborer des stratégies digitales efficaces dans le cadre d'un eCommerce, avec une attention particulière pour le CRO (Conversion Rate Optimization). Vous serez en mesure d'identifier les tactiques à intégrer pour atteindre vos objectifs de vente et de fidélisation, de planifier votre mise en œuvre au sein d'une stratégie multicanale et d'en mesurer les performances.

Objectifs de la formation

  • Connaître les concepts et principes de l’e-Commerce (technologies, entonnoir de conversion, taux de conversion/d’attrition, abandonnistes, cross/up-selling,...) 
  • Identifier et appliquer les tactiques les plus efficaces pour optimiser le taux de conversion d’un e-Commerce (CRO) 
  • Identifier et créer des audiences avancées pour l’e-Commerce (remarketing avancé, RLSA, audiences combinées, intentionnistes,...) 
  • Créer des campagnes publicitaires optimisées pour un e-Commerce (Google Shopping, Display/Search dynamique, Dynamic Ads Facebook, Amazon Ads,...)
  •  Mesurer les performances des tactiques mises en œuvre, calculer et atteindre un ROAS cible
  • Public

    Niveau avancé, bonnes connaissances en marketing digital

    Prérequis

    Pourquoi choisir TECHNOFUTUR TIC ?

    4 raisons de suivre une formation avec Technofutur TIC


    Particularités

    Cette formation est uniquement organisée sur demande pour les besoins de votre entreprise (en intra). Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter Gianfranco Verzini : 0496 96 01 85 - gv@technofuturtic.be

    Formateur
    Le formateur sera désigné quand la formation sera programmée

    Informations
    Secrétariat
    Pôle Entreprises
    Tél. 071 254 942