Migrez vers Google Analytics 4 dès maintenant
pour vous constituer un historique de données !
Formation en présentiel
Google Analytics 4 (ou GA4) est la nouvelle version de Google Analytics. Cette nouvelle version (toujours gratuite) est une revue en profondeur de l’outil. Tant l'interface que le type de données collectées ont radicalement évolué.
Nouvelles possibilités d’analyse de comportements utilisateur et campagnes, nouvelles statistiques, possibilité de mesurer les applications mobile et les sites web dans une seule propriété...GA4 est également en phase avec le nouveau contexte de collecte de données (gestion des consentements utilisateurs, cookieless advertising).
Quelles sont les différences entre Google Analytics 4 et Google Analytics 3 (aussi appelé Google Universal Analytics) ? Comment organiser la transition d’une version à l’autre, quand passer définitivement sur la nouvelle version ?
Objectifs de la formation :
Nous identifierons comment collecter des informations de qualité, mais aussi comment ce nouvel outil peut vous aider à trouver les points d’actions prioritaires. De l’acquisition de trafic à la conversion sur le site, nous passerons en revue les mesures possibles ainsi que certaines fonctionnalités avancées.
Prendre ses marques dans GA4:
Comment mettre en place la version GA4 ?
Comment customiser GA4 pour en tirer le meilleur profit:
Comment analyser et exploiter les données avec GA4 ?
4 raisons de suivre une formation avec Technofutur TIC
Quels sont les prérequis pour participer à cette formation ?
Une bonne connaissance de Google Analytics 3 ( Google Universal Analytics) est conseillée.
Chèques formation :
Cette formation est agréée Chèques formation pour 14 heures
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Nous proposons également des formations sur-mesure pour votre entreprise afin de répondre à vos besoins spécifiques.
Contactez dès maintenant Gianfranco Verzini (gv@technofuturtic.be - 0496 96 01 85) qui se fera un plaisir de vous accompagner dans votre réflexion et dans la mise en œuvre d'une formation personnalisée.
Christophe Hendrick est Senior Digital Strategist et Web-analytics expert. Actif depuis plus de 10 années dans le marketing Internet, il a travaillé durant plusieurs années pour des grands comptes tels que Delhaize, Brussels Airlines, GSK, notamment au sein d'agences digitales dont Emakina.
Ses compétences permettent ainsi de bénéficier d'un "double" regard: marketing (stratège) et chiffré (web-analytics) sur une problématique donnée.
Cofondateur de Yieldow.com, une agence digitale 100% orientée R.O.I. et de Flying Fish ensuite, il travaille aujourd'hui pour des marques comme Eurocenter, Martin’s Hotels, CIM, Aujourdhui.com et bien d'autres.
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