Créez facilement des tableaux de bord avec
Data Studio
Formation en présentiel
Google Data Studio est un l’outil de création de tableaux de bord et de data visualisation proposée par Google.
Cet outil gratuit permet de transformer vos données en tableaux de bord faciles à lire et à partager, et entièrement personnalisables.
Le suivi et l’interprétation des données ne sont pas toujours simples à réaliser dans des outils comme Google Analytics. Un travail rendu encore plus complexe lorsque les données proviennent de plusieurs outils. L’utilisation de tableaux de bord peut alors se révéler très utile pour faciliter le suivi de vos activités dans le monde digital.
Cette formation permettra au responsable digital et marketing de maîtriser Google Data Studio afin de créer leur propre dashboard.
Objectif de la formation
Durant cette formation nous parcourrons l’interface et l’ensemble des fonctionnalités de Datastudio afin de vous permettre de lier Datastudio aux différentes sources de données disponibles et de créer votre dashboard personnalisé en fonction de vos besoins.
4 raisons de suivre une formation avec Technofutur TIC
Connaissances de Google Analytics : connaissance de l’outil Google Analytics et du vocabulaire lié à cet outil (session, événement, metrics, dimensions, …).
Idéalement : Avoir suivi une formation Google Analytics au préalable.
Chèques formation :
Cette formation est agréée pour 7 Chèques formation.
Le saviez-vous ?
Nous proposons également des formations sur-mesure pour votre entreprise afin de répondre à vos besoins spécifiques.
Contactez dès maintenant Gianfranco Verzini (gv@technofuturtic.be - 0496 96 01 85) qui se fera un plaisir de vous accompagner dans votre réflexion et dans la mise en œuvre d'une formation personnalisée.
Christophe Hendrick est Senior Digital Strategist et Web-analytics expert. Actif depuis plus de 10 années dans le marketing Internet, il a travaillé durant plusieurs années pour des grands comptes tels que Delhaize, Brussels Airlines, GSK, notamment au sein d'agences digitales dont Emakina.
Ses compétences permettent ainsi de bénéficier d'un "double" regard: marketing (stratège) et chiffré (web-analytics) sur une problématique donnée.
Cofondateur de Yieldow.com, une agence digitale 100% orientée R.O.I. et de Flying Fish ensuite, il travaille aujourd'hui pour des marques comme Eurocenter, Martin’s Hotels, CIM, Aujourdhui.com et bien d'autres.
NOS PARTENAIRES
Suivez notre actualité :