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Franck Tiennebrunne
Conseiller formation
Tel. +32 (0)71 25 49 70
Fax +32 (0)71 25 49 88
Pôle Entreprises
Secrétariat
Tel. + 32 (0)71 25 49 60

Inbound Marketing : stratégie de croissance des entreprises à succès

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Formations de courte durée
Thème(s): e-Marketing & Analytics
Durée:
2 jours
Formateur:
Stratenet
Que votre entreprise soit petite ou grande, toutes les études démontrent que l’Inbound Marketing est 10 fois plus efficace et rentable que les méthodes traditionnelles pour : Augmenter votre visibilité, Générer des Leads, Augmenter vos ventes, Fidéliser vos clients.
Public
Cette formation s’adresse essentiellement aux décideurs des entreprises de moyennes / grandes tailles. L’inbound Marketing est une stratégie efficace qui s’adresse essentiellement aux sociétés de plus de 20 personnes, réalisant un CA supérieur à 2 millions € / an.
  • CEO, directeurs de PME’s & grands comptes
  • Directeurs marketing,
  • Directeurs commerciaux,
  • Responsables Marketing ou commerciaux.
Contenu de la formation
Concept & Méthodologie :
  • Qu’est-ce que l’inbound Marketing,
  • Les 4 étapes de la méthodologie Inbound,
  • Quels sont les fondamentaux et outils,
  • Anatomie d’une campagne Inbound Marketing
  • Outils de l’Inbound Marketing et du marketing automation : Hubspot, 
  • ZOHO, Marketo, Mailchimp
  • ROI de l’Inbound Marketing / secteur
Stratégie Inbound Marketing & plan de croissance :
  • Analyse de la situation : Trafic, Leads, Ventes
  • Objectifs Smarts
  • Construire vos Buyer Personas
  • Déterminer le Customer Journey de vos meilleurs clients
  • Les mots-clés utilisés par vos prospects en fonction du Customer Journey
  • Vos forces & faiblesses par rapport à votre environnement concurrentiel
  • L’importance du positionnement de l’entreprise
  • La proposition de valeur de l’entreprise, du produit, du service.
  • Construire un Plan de croissance à 12 mois.
Exemple et Cas d’une campagne Inbound Marketing
  • Conception d’une campagne Inbound
  • Création d'une landing page
  • Promotion de la campagne
  • Scénario de Nurturing
  • Outils de mesure et de pilotage
Développer des campagnes Inbound Marketing :
  • Le bon message, la bonne personne, le bon moment, le bon endroit,
  • Définir la stratégie de contenu,
  • Définir les sujets & l’audience,
  • Définir les endroits et les moments en fonction du customer journey
Attirer des Visiteurs :
  • Le contenu, les articles de blogs ciblés
  • Le SEO référencement naturel
  • Les réseaux sociaux
  • Le SEA / Référencement payant
  • La publicité sociale / Social Ads
Convertir les visiteurs en Leads / Prospects :
  • L’importance des Landings pages
  • Les Call To Actions
  • Les formulaires intelligents
  • L’offre de contenu téléchargeable ou autres formats
Transformer les Leads / prospects en Clients:
  • Entretenir la relation
  • Le Marketing Automation
  • CRM & gestion de bases de données
  • Segmentation des Leads Marketing - MQL & Sales – SQL
  • Email Marketing
  • Créer un scénario d’engagement des Leads
  • Le Lead Nurturing et le lead scoring

Formation inbound marketing avancé

Particularités
Cette formation est dédiée à des travailleurs, indépendants et salariés, du privé, du public et du non-marchand, ainsi qu’aux enseignants du secondaire et du supérieur et aux travailleurs sous un statut assimilable: outplacement, PFI,...

Technofutur TIC se réserve le droit de restreindre, le cas échéant, l’accès à des candidats qui ne répondent pas à ces critères ou ne remplissent pas les prérequis.

Cette formation n'est pas agréée Chèques-Formation.

Cette formation n'est pas agréée Chèques-Formation.

PARTICULARITÉS

Cette formation est dédiée à des travailleurs, indépendants et salariés, du privé, du public et du non-marchand, ainsi qu’aux enseignants du secondaire et du supérieur et aux travailleurs sous un statut assimilable: outplacement, PFI,...

Technofutur TIC se réserve le droit de restreindre, le cas échéant, l’accès à des candidats qui ne répondent pas à ces critères ou ne remplissent pas les prérequis.

Cette formation est agréée Chèques-Formation pour 14 heures.

En savoir plus sur les conditions et formules tarifaires de cette formation.

PARTICULARITÉS

Cette formation est dédiée à des travailleurs, indépendants et salariés, du privé, du public et du non-marchand, ainsi qu’aux enseignants du secondaire et du supérieur et aux travailleurs sous un statut assimilable: outplacement, PFI,...

Technofutur TIC se réserve le droit de restreindre, le cas échéant, l’accès à des candidats qui ne répondent pas à ces critères ou ne remplissent pas les prérequis.

Cette formation est agréée Chèques-Formation pour 14 heures.

En savoir plus sur les conditions et formules tarifaires de cette formation.


Formateur

Stratenet c'est 15 ans d’expérience en Stratégie & Marketing Digital. Des formations d’entreprises & de demandeurs d’emplois depuis 2001. Une expertise dans la Stratégie Digitale, le Référencement Naturel, les Campagnes Adwords & Bing Ads, les campagnes Sociales & le Data Analytics. Des certifications : L’entreprise est certifiée Google Partner, Adwords et Analytics Experts. Nous disposons également des certifications : Hubspot (Inbound Marketing) / Distilled (SEO) / Race (Smartinsights).  

Dans nos derniers clients, nous comptons : McKinsey, Vertbaudet, 3 Suisses, mais nous travaillons également avec de nombreuses PME & startups comme : Apptweak, 87 secondes, InternetVista, Talenzii, Verandas Confort, Couplet Sugars, …
Prix
Informations
Prix plein : 500 €
Conseiller formation - Franck Tiennebrunne
Tél. +32 (0)71 25 49 70 - Fax. +32 (0)71 25 49 88
Secrétariat - Pôle Entreprises
Tél. + 32 (0)71 25 49 60
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