Lancer votre première campagne Google Ads (Search) [VIRTUAL CLASSROOM]

Retour à la liste des formations
NEW
Formations de courte durée
Thème(s): Marketing de contenu
Durée:
3h - date à déterminer
Formateur:
Clef2web

Vous voyez des concurrents vous prendre des leads et des clients grâce à la publicité Google ? Ne vous laissez pas distancer !

Vous aussi, lancez vos propres campagnes Google Ads grâce à notre formation SEA et apprenez à créer des annonces percutantes afin de toucher votre cible au moment le plus opportun. 

Google Ads est un outil très puissant mais nécessite une compréhension de ses nombreuses opportunités et fonctionnalités. Vous êtes prêt(e) ? A vous de jouer lors de notre formation Google Ads !

Public

Cette formation Google Ads s’adresse à tous types de travailleurs dans le milieu de la TPE, PME, que vous soyez indépendant(e), dirigeant(e) ou employé(e).

Prérequis

Accessible à tous, cette formation ne requiert pas de compétences préalables. 

Pour pouvoir y participer, vous devez simplement disposer de :

  • Une connexion internet.
  • Un ordinateur avec webcam.
  • Une sortie audio et un bon micro sur votre ordinateur, afin d’établir une communication et un échange efficaces avec le formateur et les autres participants. L’utilisation d’écouteurs ou d’un casque est totalement libre.

Peu de temps avant le début de la formation, vous recevrez par mail une invitation, ainsi que les instructions d’accès afin de pouvoir rejoindre la session du cours virtuel animé par le formateur. Vous êtes prêt(e) à commencer ! 

PROGRAMME DE LA FORMATION EN LIGNE [VIRTUAL CLASSROOM]

Les compétences abordées durant ce cours sont les suivantes :

  • Comprendre le fonctionnement du système publicitaire Google Ads (sur le réseau de recherche, appelé Search).
  • Créer et configurer votre première campagne publicitaire Google Ads.
  • Comprendre et appliquer une bonne hiérarchisation du compte et des campagnes (campagne, groupes d’annonces et annonces).
  • Identifier et appliquer les ciblages et mots-clés pertinents pour votre cible.
  • Paramétrer vos enchères.
  • Rédiger des annonces textuelles performantes.
  • Mesurer et optimiser les performances de vos campagnes et leurs conversions.

Points forts de cette formation

  • Le nombre de participants est limité (max. 16 personnes) en vue de faciliter l’apprentissage et les échanges.
  • Cette formation alterne les approches théoriques et les exercices/mises en pratique.
INFORMATIONS PRATIQUES

Vous souhaitez monter en compétence mais vous n'avez pas beaucoup de temps à y consacrer ? 

La classe virtuelle présente l’avantage d’être de courte durée et accessible partout depuis votre ordinateur (à condition de disposer d’une connexion internet).

Elle rassemble, par le biais d’un système de vidéoconférence, l’un de nos formateurs experts ainsi qu’un maximum de 16 apprenants, afin de maintenir l'interactivité et la qualité des échanges. 

La plateforme utilisée (Microsoft Teams) permet un échange optimal par l’affichage de présentations, le partage de documents et la réalisation d’activités interactives, telles qu’en formation présentielle.

Cette formation se déroule sous forme d’une session de 3h, ayant pour objectif une mise en pratique rapide.

Dates et inscriptions

Intéressé(e) ? Nous vous invitons dès lors à vous inscrire via le bouton en bas de cette page. 

Aucune date n’est programmée ou nos dates ne vous conviennent pas ? Alors, inscrivez-vous sur la liste d’attente et nous vous contacterons par email dès que la (prochaine) formation sera organisée (à partir de 8 inscrits).

Vous désirez une offre sur-mesure pour votre entreprise ? Contactez dès maintenant Gianfranco Verzini(gv@technofuturtic.be -0496 96 01 85) qui se fera un plaisir de vous accompagner dans votre réflexion et dans la mise en œuvre de ces sessions virtuelles pour vos collaborateurs.

Tarif : 

Cette formation en Virtual Classroom est agréée pour 3 Chèques-Formation.

Notre centre de formation Technofutur TIC ne reçoit aucun financement pour l’offre des Virtual Classrooms. Par conséquent, nous vous proposons un tarif abordable fixé à 65€ et applicable à tous les participants, quel que soit leur statut.


Formateur
  Digital Campaign Manager pour l'Agence Clef2web, Sandra Smets, accompagne les clients dans la mise en œuvre et la gestion de leurs campagnes marketing online.

Certifiée Google Adwords, Google Analytics, Facebook Blueprint, Inbound Marketing (Hubspot) et MailChimp Expert, elle met sa plume et sa réflexion tactique au service des PME et des ASBL pour :

  • Attirer l'internaute/mobinaute par des contenus qualitatifs et ciblés;
  • Optimiser son parcours et le convertir en client; 
  • Construire une relation durable avec le client au-delà de la conversion.
Quelques références : Best Western Plus Orange Hotel, Import Garden, Écoles d'esthétique Tagnon, Humisec, Menuiserie Pasquarelli, AMF Associatif,...
Prix
Informations
Prix plein : 65€
Formation agréée Chèques-Formation
Secrétariat - Pôle Entreprises
Tél. 071 254 942
Date
* Aucune session n’est programmée pour cette formation ? Les dates ne conviennent pas ? Inscrivez-vous à la LISTE D’ATTENTE. C’est une simple manifestation d’intérêt qui nous permettra de vous recontacter quand la formation sera organisée à nouveau.