Linkedin avancé pour le business [Axisparc]

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Formations de courte durée
Thème(s): Médias sociaux
Durée:
1 jour [Axisparc]
Formateur:
Sandra Smets
Depuis son rachat par Microsoft en 2016, LinkedIn offre de plus en plus d’opportunités pour développer son réseau professionnel et acquérir de nouveaux partenaires ou clients. 
Ce réseau social, particulièrement performant en B2B, constitue un puissant canal de prospection à condition d’optimiser sa stratégie de communication et d’acquisition à la fois via son profil personnel et sa page entreprise. 

Cette formation propose donc quelques pistes et bonnes pratiques pour apprendre à construire et à gérer son identité numérique sous l’angle du personal, de l’employee et de l’employer branding, mais aussi pour exploiter tout le potentiel de LinkedIn en termes de réseautage et d’activation du business dans une stratégie intégrée de marketing digital.


Prérequis
disposer d’un profil personnel sur LinkedIn (au moins 10 contacts) et d’une adresse email professionnell
Contenu de la formation
  • Optimiser son profil LinkedIn
    • Personal, employee & employer branding
    • Compléter son profil
    • Mettre en place une veille professionnelle via LinkedIn
    • Valoriser son expertise : valorisation de la veille, partage et création de contenu
    • Interagir avec les groupes LinkedIn
    • Étendre son réseau professionnel 

  • Optimiser sa page entreprise
    • Créer et compléter sa page entreprise
    • Créer des pages vitrines
    • Communiquer sur son entreprise via LinkedIn
    • LinkedIn Publishing

  • Prospecter via LinkedIn
    • Élargir son cercle de contacts : identifier les contacts pertinents par secteur et prospecter de façon efficace
    • Utiliser les méthodes de recherche avancées
    • Versions payantes, Social Selling et outils marketing de LinkedIn
    • Quelques trucs et astuces pour les commerciaux : Linkedin & CRM 


  • Linkedin pour le marketing : comment faire de la pub sur LinkedIn
    • LinkedIn Campaign Manager
    • Formats publicitaires
    • Objectifs et ciblages publicitaires
    • Optimiser l’entonnoir de conversion via LinkedIn
Particularités

Lieu : Cette formation est organisée dans notre training room de l’Axisparc (Plan d’accès) à Mont-Saint-Guibert.

Cette formation est dédiée à des travailleurs, indépendants et salariés, du privé, du public et du non-marchand, ainsi qu’aux enseignants du secondaire et du supérieur et aux travailleurs sous un statut assimilable: outplacement, PFI,...

Technofutur TIC se réserve le droit de restreindre, le cas échéant, l’accès à des candidats qui ne répondent pas à ces critères ou ne remplissent pas les prérequis.

Cette formation n'est pas agréée chèques formation.

Formateur
  Digital Campaign Manager pour l'Agence Clef2web, Sandra Smets, accompagne les clients dans la mise en œuvre et la gestion de leurs campagnes marketing online.

Certifiée Google Adwords, Google Analytics, Facebook Blueprint, Inbound Marketing (Hubspot) et MailChimp Expert, elle met sa plume et sa réflexion tactique au service des PME et des ASBL pour :

  • Attirer l'internaute/mobinaute par des contenus qualitatifs et ciblés;
  • Optimiser son parcours et le convertir en client; 
  • Construire une relation durable avec le client au-delà de la conversion.
Quelques références : Best Western Plus Orange Hotel, Import Garden, Écoles d'esthétique Tagnon, Humisec, Menuiserie Pasquarelli, AMF Associatif,...

Prix
Informations
Prix plein : 280 €
Secrétariat - Pôle Entreprises
Tél. + 32 (0)71 25 49 60