La publicité en ligne via Google Ads (SEA) vous permet d’augmenter votre visibilité et votre notoriété, d’acquérir de nouveaux clients et de toucher la bonne audience au bon moment grâce à des techniques de ciblage avancées.
Toutefois le système peut paraître relativement complexe lors d’une première approche. C’est pourquoi nous vous proposons cette formation en 2 jours destinée à vous présenter les fondamentaux de Google Ads à l’aide d’exercices basés sur des cas clients.
Vous découvrirez les bonnes pratiques pour lancer une campagne efficace et performante : l’organisation de vos campagnes publicitaires, les différents types de campagnes, leurs avantages et objectifs, le choix des mots clés qui correspondent aux requêtes de vos utilisateurs, le bon ciblage d’audience et d’emplacements, la création d’annonces incitatives, sans oublier le suivi des conversions pour mesurer le retour sur investissement de votre publicité en ligne.
Disposer d’un compte Google Ads associé à un site web.
Objectifs
Suite aux décisions prises par le comité de concertation, cette formation se donnera à distance.
Certifiée Google Adwords, Google Analytics, Facebook Blueprint, Inbound Marketing (Hubspot) et MailChimp Expert, elle met sa plume et sa réflexion tactique au service des PME et des ASBL pour :
NOS PARTENAIRES