Formation en présentiel
Dans cette formation, vous apprendrez l'importance de reconnaître et de gérer vos émotions et celles des autres. A l’issue de la formation, vous aurez acquis les compétences nécessaires pour résoudre les situations de conflit et de stress. Grâce à des jeux de rôle, vous pourrez mettre en pratique vos nouveaux acquis.
Objectif de la formation
La formation a pour objectif de permettre aux participants de :
Toute personne qui est ou pourrait être parfois confrontée à des comportements agressifs et qui a besoin d'acquérir des outils permettant d’anticiper, comprendre et désamorcer une situation conflictuelle.
4 raisons de suivre une formation avec Technofutur TIC
Lieu : Cette formation est organisée dans notre training room de l’Axisparc (Plan d’accès) à Mont-Saint-Guibert.
Information supplémentaire :
Cette formation n'est pas agréée Chèques-Formation
Formations complémentaires :
Vous souhaitez aller plus loin dans le domaine ? Vous pouvez suivre ces 4 formations suivantes :
Le saviez-vous ?
Nous proposons également des formations sur-mesure pour votre entreprise afin de répondre à vos besoins spécifiques.
Contactez dès maintenant Gianfranco Verzini (gv@technofuturtic.be - 0496 96 01 85) qui se fera un plaisir de vous accompagner dans votre réflexion et dans la mise en œuvre d'une formation personnalisée.
Le leadership, la communication, l’efficacité personnelle, la confiance en soi, la motivation, le développement de son potentiel sont des sujets qu’elle aborde au quotidien durant ses formations en entreprise ou ses séances de coaching.
Murielle a aussi effectué de multiples missions de coaching professionnel, de talent management, de recrutement et des bilans d’orientation de carrière.
Cette formatrice dispose d’une riche «boîte à outils » pour illustrer et soutenir ses formations. Certifiée en coaching, en Intelligence émotionnelle, MBTI et Quadrant d’Ofman, elle utilise des modèles et exercices issus, entre autres, de la PNL (Programmation Neurolinguistique), des neurosciences et de la CNV (Communication Non Violente).
NOS PARTENAIRES
Suivez notre actualité :