Formation en présentiel
Dans cette formation, vous apprendrez l'importance de reconnaître et de gérer vos émotions et celles des autres, ainsi que les compétences nécessaires pour résoudre les situations de conflit et de stress. Grâce à des jeux de rôle, vous aurez l'occasion de mettre en pratique vos nouvelles compétences.
Objectif de la formation
Permettre aux participants de gérer adéquatement les incidents liés à un comportement jugé comme agressif. Identifier les signes avant-coureurs de l'agressivité verbale afin de prévenir les conflits. Choisir et mettre en place une stratégie de résolution de conflit la plus adaptée à chaque situation. Acquérir les outils nécessaires à communiquer de manière non-violente.
Toute personne qui est parfois confrontée à des comportements agressifs et qui a besoin de bons outils pour anticiper, comprendre la situation et la désamorcer.
4 raisons de suivre une formation avec Technofutur TIC
Information supplémentaire :
Cette formation n'est pas agréée Chèques-Formation
Formations complémentaires :
Vous souhaitez aller plus loin dans le domaine ? Vous pouvez suivre ces 4 formations suivantes :
Le saviez-vous ?
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Contactez dès maintenant Gianfranco Verzini (gv@technofuturtic.be - 0496 96 01 85) qui se fera un plaisir de vous accompagner dans votre réflexion et dans la mise en œuvre d'une formation personnalisée.
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