Active depuis 17 ans dans la formation TIC
Technofutur TIC a formé plusieurs dizaines de milliers de travailleurs, étudiants ou demandeurs d'emploi. Par-delà ce succès, se sont forgés un savoir-faire, des processus, des pratiques qui en sont d'ailleurs à l'origine.
Cet engagement se traduit par une charte qualité exigeante:
- Construire et organiser nos programmes de formation dans un souci de cohérence, de progression et de développement de compétences ;
- Accompagner nos clients dans la définition et l’analyse de leur besoins ;
- Les conseiller et orienter pour définir des plans de formation adaptés ;
- Sélectionner nos formateurs en fonction de leur expertise avérée et de leur capacité communicationnelle ;
- Former et accompagner les formateurs dans un souci d’excellence;
- Recueillir les attentes collectives et individuelles des participants pour optimiser l’efficience de la formation ;
- Mettre en œuvre des méthodologies pédagogiques, interactives et dynamiques, adaptées aux objectifs de formation et au profil des participants ;
- Garantir des standards élevés pour les prestations accessoires à la formation, avant, pendant et après celle-ci ;
- Veiller au confort et à l’agrément des stagiaires pendant la formation pour favoriser leur apprentissage ;
- Mesurer et évaluer systématiquement la qualité des formations et prestations associées ;
- Adopter les mesures correctives en cas de défaut de qualité ;
- Procéder à une évaluation à froid de l’impact après 3 ou 4 mois, si le client le souhaite ;
- Tenir informés ses clients des résultats de la politique qualité.