Historique

Notre histoire en quelques dates

1998 : création de l’asbl Technofutur TIC et implantation des premières infrastructures de formation dans le bâtiment « Mermoz 3 » situé sur l’Aéropôle de Gosselies.

1999 : premières actions de formation, d’information et de sensibilisation, organisées dans 5 salles équipées,  pour atteindre dès la première année d’activité, 100.000 heures de formation stagiaires.

2000 : vu le succès rencontré, équipement  de deux salles de formation supplémentaires. Croissance rapide de l’activité de formations à distance via internet.

2005 : grâce aux fonds FEDER, TechnofuturTIC occupe la totalité du bâtiment « Mermoz 3 », et dispose de 11 salles de formation et de deux laboratoires « réseaux ». Dans le cadre d’un accord de coopération entre les gouvernements Wallon et de la Communauté française, les programmes de formation sont accessibles à une partie du monde de l’enseignement  secondaire Technique et professionnel et de l’enseignement supérieur non universitaire.

2011 : le volume d’activités dépasse les 500.000 heures stagiaires.

2012 : équipement de deux laboratoires « développement ».
agoria
agario - kisaltmasi - diyet - ilahi dinle - film izle - cuma mesajlari - sarki sozleri - sarki sozleri - youtube- openload search - fon sesi