Google Universal, toujours d'actualité ? Sinon quelles alternatives ? (Masterclass)

Retour à la liste des formations
NEW
Formations de courte durée
Thème(s): Stratégie digitale et pilotage de projets Internet
Durée:
4 heures
Formateur:
Augustin Heuninckx

Dans une analyse des données qui va vers la segmentation, Google Analytics constitue un outil incontournable, mais est-il suffisant? Quelles sont ses limites? 

Cette Master Class détaille toutes les possibilités qu'offre aujourd'hui sa dernière version : Google Universal. 

Nous explorerons ses alternatives telles que Kissmetrics notamment dans l'aperçu et la gestion des données ainsi que dans l’analyse du trafic et du parcours de l’internaute sur le site web.

Public
  • Digital, Web et Marketing Managers
  • Consultants/agences en Marketing Digital
  • Toute entreprise utilisant Google Analytic pour soit connaitre davantage son trafic/audience et pour évaluer les retours des campagnes Ddgitales. 
Objectifs de la Master Classs
  • Utiliser Google Analytics et Universal pour mieux comprendre votre trafic web et audience cible
  • Créer des filtres
  • Mettre en place des codes de suivi
  • Mesurer les évènements, objectifs et taux de conversions sous Google Universal
  • Evaluer l'impact des campagnes payantes (Ad words, Social Media)
  • Evaluer l’acquisition et la rétention de votre audience
  • Comprendre le fonctionnement et la valeur ajoutée de Kissmetric
Contenu
  • Introduction aux Analytics
  • Les limites de Google Analytics
  • Analyse cross-device, analyse du offline et du multicanal, … quelles sont les nouvelles variables personnalisées de Google Universal
  • Les codes de suivi
  • Les différents types de reporting
  • Les différences entre Google Analytics/Universal et Kissmetrics


Particularités

Cette formation est dédiée à des travailleurs, indépendants et salariés, du privé, du public et du non-marchand, ainsi qu’aux enseignants du secondaire et du supérieur et aux travailleurs sous un statut assimilable: outplacement, PFI,...

Technofutur TIC se réserve le droit de restreindre, le cas échéant, l’accès à des candidats qui ne répondent pas à ces critères ou ne remplissent pas les prérequis.

Cette formation n'est pas agréée Chèques-Formation.


ATTENTION AUX HORAIRES: cette Master Class se déroulera de 13.30 à 17.30.


Orateur expert: Augustin Heuninckx
  Après plus de 10 ans passés dans le marketing international, j'ai décidé de prendre le tournant du Marketing Digital avec l'Inbound Marketing qui est, à mon sens, bien plus qu'une tendance, car il répond à un besoin naturel du client.
C'est dans cette approche que mon agence propose du Contenu qualitatif, des solutions SaaS permettant de valoriser les employés et ambassadeurs de l'entreprise sur le web ainsi que des outils analytiques évaluant avec précision les différentes campagnes.

Notre crédo: Human + Content = Value

Pour plus d'informations sur l'Agence RIGHT BRAIN: www.right-brain.me
Prix
Informations
Prix plein : 140 €
Secrétariat - Pôle Entreprises
Tél. + 32 (0)71 25 49 60
agoria
agario - kisaltmasi - diyet - ilahi dinle - film izle - cuma mesajlari - sarki sozleri - sarki sozleri - youtube- openload search - fon sesi