Formation en présentiel
A l’heure du tout connecté, il est primordial pour toute entreprise ou marque voulant s’assurer d’une certaine visibilité, d’assurer une présence forte en ligne. Les réseaux sociaux, la constitution et l’animation d’une communauté sont devenus incontournables.
Grâce à cette formation d’une journée, vous apprendrez toutes les bonnes pratiques pour construire efficacement une communauté, entretenir le lien avec une communauté déjà existante, définir votre public cible, choisir les bons réseaux sociaux et s’y exprimer de la bonne façon avec les bons contenus mais également mesurer vos performances et vous améliorer.
Objectifs de la formation :
À l’issue de cette formation, vous serez en mesure de :
Cette formation pourra également aborder d’autres points afin de devenir la plus sur-mesure possible.
4 raisons de suivre une formation avec Technofutur TIC
Les prérequis pour participer à cette formation :
Avoir un niveau débutant ou intermédiaire
Chèques-formation :
Cette formation est agréée pour 7 chèques formation.
Informations supplémentaires
Cette formation est dédiée à des travailleurs, indépendants et salariés, du privé, du public et du non-marchand, ainsi qu’aux enseignants du secondaire et du supérieur et aux travailleurs sous un statut assimilable: outplacement, PFI,...
Technofutur TIC se réserve le droit de restreindre, le cas échéant, l’accès à des candidats qui ne répondent pas à ces critères ou ne remplissent pas les prérequis.
Le saviez-vous ?
Nous proposons également des formations sur-mesure pour votre entreprise afin de répondre à vos besoins spécifiques.
Contactez dès maintenant Gianfranco Verzini (gv@technofuturtic.be - 0496 96 01 85) qui se fera un plaisir de vous accompagner dans votre réflexion et dans la mise en œuvre d'une formation personnalisée.
Il possède une expérience de + de 12 ans dans le Marketing et la communication et il a travaillé principalement dans des secteurs de télécoms ou les médias. Il a tour à tour évolué en tant que responsable de canal de vente, trade marketeer ou encore Communication Manager.
Trois mots pour le résumer ? Positif, créatif et passeur de savoir !
NOS PARTENAIRES
Suivez notre actualité :