Les développeurs ont la cote pour l’instant, c’est un métier recherché actuellement par les entreprises et cela n’est pas près de s’estomper !
Découvrez par la pratique les technologies des métiers du développement IT. Cette découverte vous ouvrira les portes pour entamer une formation qualifiante qui développera vos compétences liées à un métier en pénurie : développeur informatique (https://www.leforem.be/Horizonsemploi/rome/32321.html)
Formation hybride qui combine des activités e-learning sur base de contenus de formation reconnus (IBM, Udemy, Technofutur TIC) et des ateliers collaboratifs. Les activités de formation se dérouleront dans notre Open Learning Lab et (ou) à votre domicile.
Au cours de cette session de 2 semaines vous serez accompagné par un coach, des spécialistes métier du développement et une spécialiste de l’orientation.
Cette formation s'adresse aux :
o Cloud computing
o Intelligence artificielle (IA)
o Cybersécurité
o Science des données
o Blockchain
o Internet des objets (IoT)
o Initiation à un langage de programmation : Javascript
o Faites vos pages web interactives avec Javascript.
o Apprenez les bases de l’algorithmique avec le langage Python
o Comprenez les bases de donnes et comment les interroger
o Introduction au langage SQL
o Initiation au langage Python
NOS PARTENAIRES
Suivez notre actualité :