Augmentez votre taux de conversion grâce à
l'Automation Mailchimp !
Formation en présentiel
Le Marketing Automation connaît un développement sans précédent, parallèle à l’évolution de la fonction marketing en réponse au comportement client. Il permet d’anticiper, d’automatiser et de mesurer des tâches marketing dans un objectif d’efficience et d’optimisation du ROI.
MailChimp, la célèbre plateforme d’emailing, a bien saisi l’enjeu de cet ensemble de tactiques et de technologies. Elle offre aujourd’hui des outils performants de lead nurturing/scoring, de segmentation, d’automatisation et de reporting.
Cette formation vous donnera les clés pour augmenter votre taux de conversion et optimiser vos investissements marketing grâce à l’Automation MailChimp.
Objectifs de la formation :
Cette formation s'adresse aux personnes qui ont déjà une connaissance de base de Mailchimp
INTRODUCTION : MARKETING AUTOMATION
AUTOMATISER EFFICACEMENT SES EMAILS AVEC MAILCHIMP
1. Lead scoring et segmentation avancée via MailChimp
2. Configurer un Workflow via l’outil d’automatisation MailChimp
3. Mesurer l’efficacité des actions : statistiques MailChimp
4 raisons de suivre une formation avec Technofutur TIC
Les prérequis pour suivre cette formation :
Une connaissance de base de MailChimp est requise. Des connaissances de base en HTML/CSS ne sont pas indispensables mais souhaitées. Les participants peuvent utiliser un compte Mailchimp pré-existant ou le créer lors de la formation
Cette formation est dédiée à des travailleurs, indépendants et salariés, du privé, du public et du non-marchand, ainsi qu’aux enseignants du secondaire et du supérieur et aux travailleurs sous un statut assimilable: outplacement, PFI,...
Chèques formation :
Cette formation est agréée pour 7 Chèques-Formation.
Le saviez-vous ?
Nous proposons également des formations sur-mesure pour votre entreprise afin de répondre à vos besoins spécifiques.
Contactez dès maintenant Gianfranco Verzini (gv@technofuturtic.be - 0496 96 01 85) qui se fera un plaisir de vous accompagner dans votre réflexion et dans la mise en œuvre d'une formation personnalisée.
Certifiée Google Adwords, Google Analytics, et Inbound Marketing (Hubspot), il accompagne les PME et indépendants avec toute sa passion pour la stratégie digitale :
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