Augmentez votre taux de conversion grâce à
l'Automation
Formation à distance
Le Marketing Automation connaît un développement sans précédent, parallèle à l’évolution de la fonction marketing en réponse au comportement client. Il permet d’anticiper, d’automatiser et de mesurer des tâches marketing dans un objectif d’efficience et d’optimisation du ROI.
MailChimp, la célèbre plateforme d’emailing, a bien saisi l’enjeu de cet ensemble de tactiques et de technologies. Elle offre aujourd’hui des outils performants de lead nurturing/scoring, de segmentation, d’automatisation et de reporting.
Cette formation vous donnera les clés pour augmenter votre taux de conversion et optimiser vos investissements marketing grâce à l’Automation MailChimp.
Une connaissance de base de MailChimp est requise.
Contenu de la formation
INTRODUCTION : MARKETING AUTOMATION
AUTOMATISER EFFICACEMENT SES EMAILS AVEC MAILCHIMP
2. Configurer un Workflow via l’outil d’automatisation MailChimp
3. Mesurer l’efficacité des actions : statistiques MailChimp
Cette formation n'est pas agréée Chèques-Formation.
Certifiée Google Adwords, Google Analytics, et Inbound Marketing (Hubspot), il accompagne les PME et indépendants avec toute sa passion pour la stratégie digitale :
NOS PARTENAIRES
Suivez notre actualité :