Optimisation d'un service de support grâce à ITIL

Retour à la liste des formations
Formations de courte durée
Thème(s): ITIL
Durée:
1 jour
Formateur:
n/a

Formation sur mesure


Toutes les entreprises qui possèdent un service informatique, commencent par délivrer les services de support IT. Ceux-ci sont souvent délivrés sur base des compétences techniques ainsi que de la connaissance de l’entreprise. Parfois, ITIL est légèrement utilisé voir abordé, mais très rarement implémenté.


Objectif

  • Repenser le processus de support IT dans l’entreprise
  • Optimiser le processus de support en s’inspirant d’ITIL
  • Définir des tableaux de bord de suivi

Pourquoi choisir TECHNOFUTUR TIC ?

4 raisons de choisir Technofutur TIC?


formation itil
Particularités
Cette formation est uniquement organisée sur demande pour les besoins de votre entreprise (en intra). Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter Gianfranco Verzini : 0496 96 01 85 - gv@technofuturtic.be


Cette formation est agréée pour 7 chèques-formation

Formateur

Le formateur sera désigné quand la formation sera programmée

Informations
Secrétariat
Pôle Entreprises
Tél. 071 254 942